RETOUR

Conformément aux dispositions de l’article L .121-21 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours  à compter de la date de réception de votre colis. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine (emballage, code barre, produit non porté, non lavé, étiquettes toujours attachées au produit, accessoires). Dans ce cadre votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit peut être de nature à faire échouer le droit de rétractation. L’Acheteur informera MAKEY de sa décision de se rétracter en lui adressant, avant l’expiration du délai susvisé, le formulaire de rétractation (ci joint en Annexe) par email à makey.cuir@gmail.com ou par courrier postal.


Je soussigné(e) (Nom, Prénom) :

Adresse e-mail:

Adresse postale :

N° de tél :

Déclare par la présente exercer son droit de rétractation portant sur la commande n° [indiquer le numéro de commande] correspondant à : [indiquer le ou les produits pour lequel vous exercez votre droit de retractation]. Cette commande a été reçue le [____].

Date du signature du formulaire

Signature du Client :


Les frais de retour sont à votre charge comme cela est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente. Nous vous conseillons de conserver votre preuve d’envoi. En cas d’exercices du droit de rétractation, MAKEY procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 10  jours suivant la réception de votre colis.

Attention les produits sur commandes ainsi que les produits personnalisés ne sont en aucun cas remboursable.