Au sujet de la societe

Depuis plus de 20 ans, la marque "Makey" crée des produits en cuir véritable, uniques en son genre qui se distinguent par leur style exceptionnel et par leur charme particulier.

Nous fabriquons des portefeuilles, des sacs, des agendas et des porte-cartes de visite. Nous créons des cadeaux originaux en cuir: albums photo, coffrets, gourdes et carafes. Nous désirons que les choses ordinaires soient agréables à tenir à la main. C’est pourquoi nous réalisons tous les articles de manière artisanale, ce qui les rend uniques.

"Makey" est une marque familiale. Le propriétaire Vitaly Makey est fier de la grande affaire de sa vie, qui a commencé jadis avec "un agenda comme cadeau à des amis".

L'histoire du nom "Makey" remonte au passé. La clé (une référence au mot anglais "key") est devenue le logo de la marque.

"Makey" fait tout son possible pour que les objets de fabrication artisanale qui gardent la chaleur des mains de l’artisan, continuent à vous servir, ainsi qu'à vos proches chaque jour et ne disparaissent pas de la vie quotidienne.

A présent les magasins qui portent le nom de notre marque sont ouverts dans 9 pays du monde (Biélorussie, Russie, Lituanie, Pologne, Ukraine, République Tchèque, Israël et Royaume-Uni, Estonie). Nous sommes fiers, lorsque vous choisissez un cadeau pour vos amis et votre famille que vous préfériez nos produits.

Deux fois par an, la marque "Makey" crée de nouvelles collections d’accessoires en cuir.

Nous proposons à nos clients non seulement des modèles de produits finis, mais encore la société travaille avec des commandes individuelles. Un article unique fabriqué pour vous, mettra en valeur votre personnalité et votre goût irréprochable.